quarta-feira, 5 de novembro de 2008

Brûler la graisse, maintenir les muscles.

L'Herbalfit bloque l'entrée de matières grasses dans les cellules graisseuses, ce qui contribue à réduire de cellulite. Habituellement, lorsque on fait une diéte, nous perdons du muscle et la graisse, mais l'Herbalfit diminue la teneur en graisses et conserve le muscle. Cela est très important pour ne pas que ça fasse l'effet yo-yo.

Comme le muscle est plus lourd que la graisse, les personnes qui ne sont pas très grosses, perdent quelques kilos, de 3 à 7, mais augmentation de la fermeté du corps ..

Les personnes qui vont dans la même salle de gym que la miêne, ont également remarqué la différence que j'avais en moi et je remercie l'Herbalfit. Enfin, je peux vous dire que le fait que faire des exercices m'a aidé à avoir des résultats plus rapidement, parce que l'Herbalfit fonctionne mieux de cette façon. J'ai continué mon régime alimentaire et mangé un peu de tout ... Je suis trés gourmande.. Comme je vous le dit: Je n'ai perdu ni de temps ni d'argent sur d'autres produits. L'Herbalfit fonctionne. J'ai perdu 3 kg, et j'ai les fesses, l'abdomen, le ventre et les cuisses plus lisses et sans cellulite!

Sem comentários: